Un contrat ou un mandat à signer ? Faites-le avec Itsme et votre smartphone!

18 Jan 2021 Non classifiés

Bonne nouvelle pour tous nos clients: LifeisLife vous propose désormais de profiter des atouts de la signature électronique Itsme® pour simplifier et alléger votre administration au quotidien. Un contrat ou un mandat à signer ? Faites-le en toute sécurité avec votre téléphone portable.

En tant que courtier nouvelle génération, LifeisLife vous permet d’apposer rapidement votre signature légale sur n’importe quel document que nous vous soumettons. Dans un environnement totalement fiable et sécurisé grâce à l’app itsme®. Contrats, mandats, questionnaires, documents divers,… la solution vous offre la possibilité de les signer électroniquement avec votre smartphone tout en profitant de la plus haute garantie de sécurité.

Sécurité, simplicité et validité juridique

En termes de sécurité ou de validité juridique, itsme® offre à ses utilisateurs toute la sécurité d’une signature qualifiée, la seule formule qui présente toutes garanties, puisqu’elle est officiellement reconnue depuis 2018 dans le cadre de la législation européenne eIDAS qui réglemente les services d’identification pour les transactions électroniques.

Vous l’avez compris : la signature qualifiée d’itsme® vous permet de signer des documents à valeur légale d’une façon très simple et entièrement mobile. Pour profiter de ces services, il vous suffit de télécharger et installer gratuitement l’application itsme®  sur votre smartphone.

La signature électronique qualifiée, c’est quoi?

Cette formule a été créée pour les documents qui constituent des engagements forts et importants (contrat d’assurance-vie ou de crédit, élément d’un dossier santé,…). Sur le plan légal, elle a la même valeur qu’une signature manuscrite.

La signature électronique qualifiée lie l’identité du signataire à sa signature grâce à un certificat qualifié délivré par une autorité de certification accréditée. Et la clé de signature de l’utilisateur est gérée par un dispositif de création de signature qualifiée.

Ainsi, seul le signataire contrôle et utilise sa clé personnelle. Et les données de création de la signature sont uniques, confidentielles et protégées contre la contrefaçon.

Grâce à cette double protection renforcée, la signature électronique qualifiée bénéficie d’une réputation de totale fiabilité.

A utiliser sans modération.

Un courtier qui travaille avec mon comptable, ça m’interesse.
Merci de prendre contact avec moi.

Contactez-nous sans obligation,
nous vous expliquerons notre approche unique.

* Ces champs sont obligatoires